• 25 faits sur moi ~

    Hellow les cactus en pots ! :3 Aujourd'hui je me suis faite taguer par Engi_ qui me demande 25 faits sur moi :c Et j'ai vraiment la flemme de le faire :c Mais bon,en bonne blogeuse que je suis,j'accepte le tag et je me lançe ! :3

    25 faits sur moi ~

    1. J'aime la musique classique,je pourrais écoutez que ça dans ma vie,ça ne me derangerais pas

    2.J'ai une horrible peur des clown (surement a cause des film d'horreur T^T )

    3.J'adore les sucrerie de Candysan ! *^*

    4.L'année dernière je suis resté 1 semaine en pyjama sans sortir de ma maison pendant les grande vacances (je me lavais hein,rassurez-vous)

    5.J'adoreuuuh prendre des douches,franchement.

    6.J'ai eu un poisson rouge du nom de Bubule qui est mort le lendemain de mon achat T^T

    7.J'aime tout les insecte meme les araignée sauf les papillons de nuit ! Ils sont horrible >.<

    8.Je reve d'avoir un septum *^*

    9.Je ne suis jamais allez en maternelle.

    10.J'ai déja essayer de devenir vegetarienne pendant 2 jours (honte a moi) mais j'ai jamais réussi malgrès ma volonté :c

    11.Je prefere le gout du poivron a celui la fraise

    12.Je ne suis jamais tombé amoureuse de toute ma vie

    13.Mon animal préféré est l'ours *^*

    14.J'aime beaucoup les dragons et la fantasy !

    15.(suite du fait n°1) Par contre je ne pourais vous citez aucun titre car je n'en connais aucun :paradoxe:

    16.Mon manga préféré est Mirai Nikki *0*

    17.Quand j'étais plus petite (environ 8 ans),j'avais fais une pétition contre la deforestation et vu qu'il n'y avais que 5 signature environ,j'ai crée plusieur personne imaginaire mais je ne l'ai jamais envoyé .0.

    18.Je n'ai que très peu d'amie mais je les kiff de foufou meme si elle ont du kk dans le coeur .w.

    19.J'aime pas me maquiller,juste un peu de mascara pour me sentir "un peu plus belle"

    20.Dans 9 jours,pour mon anniverssaire j'aurais le drois a une teinture éphémère de reflet rouge *^*

    21.Ne m'emmener jamais au cinéma avec vous,je parle pendant toute la séance car je deteste le silence .0.

    22.je n'aime pas les Pocky .x.

    23.Quand j'étais petite,j'adorais les fast-food,j'ai meme fait un voeu d'aller manger au madco

    24.Je ne me souviens que de 10% de mes reves

    25.Pour me rendre heureuse,il vous suffis de fromage de chevre,d'ognions frit,et d'un wrap *^*

     

    ---------------

    ✎Je felicite toutes les personne qui ont lu jusque ici,vous avez du courage :') Je pense ne pas refaire de tag avant longtemps donc voila,pour pas vous derangé >.< Je tag aussi toute les personne qui ont envie de le faire et les visiteur du blog haha :3

    #Bisous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 13:01

    Moi aussi j'avait fait une pétition en primaire avec une amie :') ! On est allée parler à tous les villageois et pour les faire signer j'ai du leur dire : Plus d'arbre, plus de cigarette et plus de billet. :tructotaldébile: é.è x)

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 13:54

    Owh,tu m'a copité é.è ! Mais très bon slogan ! :3 Moi j'en avais pas,j'ai du le faire toute seule dans un camping :') ! :vivemavie:

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 14:13

    Nan pêche, on l'a pas non plus envoyé ;x; on avait quand même récolté tout pleins de signature *-* tant pis é.è

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 14:17

    Awh,vous avez eu plus de chance que moi :c :sort: J'ai au moin passez ma soirer a inventer des gens et des signature .w.

    Tu aurais du l'envoyer é.è ! Pour te punir je te tag :3 :niarkniarkniark:

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 14:47

    Pauvreuh de toi ._.

    Ahw ! Sadique du tag è.é ! 

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 14:50

    Mais ce n'es pas grave,j'aime bien rester seule avec mes autres personnalité

    Niahaha ! :3 Obéis esclave :seprenduneballe:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :